Typhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Typhon du serveur Eitrigg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Galerie
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nouveau site
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:52 par Antigua

» salutation
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:48 par Wafre

» [Dk] Tôxy
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:02 par Wafre

» Sindragosa enfin!!
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:36 par Pivoine

» Cheenook Tank spé sang
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:49 par Kildan

» [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:17 par Aeïs

» [ACCEPTE] nain paladin
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:24 par Wafre

» Putricide down
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:02 par Kildan

» Lana'thel down
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:57 par Kildan

Meilleurs posteurs
Kildan
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Nmillé
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Wafre
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Antigua
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Pivoine
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Axna
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Thunderfist
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Ydun
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Nognus
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Cheen
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_voting_bar[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 I_vote_lcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeïs




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:17

Bonjour a tous !

***Le personnage***

*Nom du personnage : Aeïs

*Classe et spé (principale et secondaire):Chevalier de la mort , spé sang/ givre

*Métiers :Euh ... aucun? ( je compte faire Mineur / Joa )

*Connaissance des raids :MC , AQ40 ( pas en entier ) , Plateau puit du soleil , L'oeil , Zul'Aman , Bataille du mont Hyjal et quelque autres raid BC

*Disponibilités approximatives (à savoir que nous n'imposons pas de présences obligatoires) : Sa varie :s

***Vous****

Age : 18 ans

Autres détails : J'ai developée une totale aversion pour les pattes au ketchup !!!!( ne me demander pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Kildan
Admin
Kildan


Masculin Poissons Cochon
Messages : 124
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:26

Salut,
alors je t'invite à prendre connaissance de la charte de guilde, et si ca te vas contacte nous in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://typhon.forum2jeux.com
Aeïs




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:35

J'ai deja parlé avec un de vos membres qui m'a expliqué tout plein de belles choses et m'a dit de postuler ici Smile Et la charte me vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nmillé

Nmillé


Féminin Vierge Cheval
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Grincheuse

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:51

Coucou Smile C'est moi Neezès tongue

Alors ayant parlé avec toi ingame, je peux ajouter que tu es une personne visiblement sympathique et sérieuse. De plus, tu t'es montré motivé : nous avons discuté un bon moment, tu as répondu à mes questions, de ce côté là c'est parfait pour moi.

Autre détail : tu m'as parlé d'une spé tank que tu as dû abandonner car tu n'étais pas assez stuff en tank pour les héro. Alors, si cela t'intéresse, il faut savoir que si tu arrives à monter un stuff tank correct en parallèle tu pourras sans problème jouer cette spé car nous avons besoin de tanks.

Mais quoi qu'il en soit, nous n'avons pas de DK dps, donc si tu souhaites rester DPS ça nous irait aussi.

2 soucis :

- Manque de stuff, mais cela est quelque chose qui se règle véritablement vite. De plus, si tu nous rejoins, tu auras toujours des Typhon pour t'accompagner en héro.
- Manque d'expérience, car tu es un nouveau 80 et tu ne connais pas encore les raids HL. J'espère que tu es capable d'assimiler vite des stratégies Smile mais pour une bonne partie d'ICC, c'est relativement simple.

* Pourrais-tu détailler tes disponibilités ? en semaine, en week end ? le soir, la journée ? es tu plutôt un joueur occasionnel ?

+1 naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeïs




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:06

Alors pour mes disponibilités je joue souvent 5 -6 heures par jour minimum avec bien sûrs des jours ou je ne jouerai pas et des jours ou je jouerais plus.

Et pour la spé tank, je sais pas... probablement pas mais je vous re-dirais ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeïs




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:09

Ces disponibilités sont pour cette periode, a partir de septembre mon temps de jeu se reduira en soirée et augmentera le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nmillé

Nmillé


Féminin Vierge Cheval
Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Grincheuse

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16

Ok, si nos horaires de raid te conviennent, ça suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeïs




Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:17

Sa me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80   [ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Aeïs , Chevalier de la mort de niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] nain paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Typhon :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: